Forum FORUM BOTANICZNE Strona Główna FORUM BOTANICZNE
Dla tych, którzy lubią zielone

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Pakoceufnzg survetement lacoste pas cher un fan de musique d

To forum jest zablokowane, nie możesz pisać dodawać ani zmieniać na nim czegokolwiek   Ten temat jest zablokowany bez możliwości zmiany postów lub pisania odpowiedzi    Forum FORUM BOTANICZNE Strona Główna -> Zanim się zarejestrujesz
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
wK8yI7iR0f
Większy chwast

PostWysłany: Pon Kwi 21, 2014 10:19    Temat postu: Pakoceufnzg survetement lacoste pas cher un fan de musique d Odpowiedz z cytatem

un fan de musique die-hard depuis ma jeunesse , mais j'ai commencé àcomprendre la structure de la musique quand j'ai appris àDJ il ya 12 ans . Après quelques années de DJing de vinyle , un programme appelé Serato a été introduit qui m'a permis de le DJ utilisant des MP3 avec le même contr?le que j'ai eu avec le vinyle . polo lacoste pas cher Comme un bonus si, contrairement vinyle , MP3 , peuvent être éditées et remixé . Mes premières tentatives de production ont été re- montages simples de chansons pour un meilleur mélange . Mon ami John Goff , un analogue de vie et musicien électronique , m'aiderait àces ré- éditions et me livraient que je suis devenu plus ambitieux avec mes arrangements . John a suggéré que nous construisons une musique originale ensemble. Nous avons mis quelques compositions instrumentales ensemble, et puis par hasard rencontré Merritt Lear et son ancien compère Joe Cassidy . Merritt ajouté voix incroyables et des idées mélodiques , et Joe ajouté guitare et production / arrangement . Nous avons terminé deux chansons , décidé de nommer notre bruit de projet , et de se précipiter produire un 7 pouces pour la libération de mes 50 Shades of Black exposition d'art . J'ai travaillé jusqu'àun certain art pour une couverture sérigraphiée , et nous couper et collé 500 manches pour compléter le bruit "Petits Lions" 45 RPM 7 pouces . En outre , les 500 sont signés et numérotés , mais seront toujours au prix de $ 10 ... sans ?taxe Art ", a ajouté dans la vue. Vous pouvez écouter de la musique sur les platines prévues dans la galerie subliminaux projets , ou l'acheter pour l'art . Pour être clair cependant, ce n'est pas un projet artistique avec la musique incluse , c'est un projet de musique avec l'art inclus . survetement lacoste pas cher Nous publions des trucs numériquement éventuellement , mais c'est vinyle uniquement pour l'instant . Obtenez le bruit "Petits Lions" 7 pouces à50 nuances de noir . polo lacoste homme
Ebrwtzcajk polo lacoste pas cher Je vois beaucoup de grand art , mais comme un artiste avec une c Eiwkuxqwcsbwsiu
Kbbgxbomxgvgza survetement lacoste pas cher je suis la cré Qswrmvmwtkldlpvb
Wlycxcfybdpuc polo lacoste homme L'é Psmgcqqjqoqwsd xboter 2014
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Wyślij email
Reklama

Wysłany: Pon Kwi 21, 2014 10:19    Temat postu:

Powrót do góry
To forum jest zablokowane, nie możesz pisać dodawać ani zmieniać na nim czegokolwiek   Ten temat jest zablokowany bez możliwości zmiany postów lub pisania odpowiedzi    Forum FORUM BOTANICZNE Strona Główna -> Zanim się zarejestrujesz Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: